Logo Cantine des Dents blanches

La voie la plus directe

Pour venir nous trouver, la voie la plus directe, est de monter par la Braille. Ce chemin existe depuis toujours, il permettait d’accéder au plateau de Barme avant la construction de la route, qui a été construite dans les années 1960. La route est raide mais l’accès est facile. Vous pouvez enlever une bonne demi-heure si vous partez du Grand-Paradis.

Une élégante montée en passant par les Creuses

Ce parcours est un élégant tracé qui passe par les Creuses et par le col qui franchit l’arête de Berroi. La montée est un plus longue car du col il faut redescendre sur la plateau de Barme. Mais le sentier dans la forêt est de toute beauté.

Un parcours magnifique en passant par le Roc Coupé

Un parcours un peu plus long mais qui vaut vraiment la peine. Heureusement, vous passerez par la Cantine de Bonavau et vous pourrez y retrouver des forces avant d’attaquer la dernière montée qui vous mènera chez nous.

Encore une variante...​

Si vous êtes déjà venus nous voir plus d’une dizaine de fois en empruntant toujours le chemin qui passe par la Braille et que vous avez envie d’un changement, alors cette variante est pour vous, elle vous permet de varier les plaisirs de la montée à pied sur le plateau de Barme !

Je veux venir !